Team Delta Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'un joueur nomé [N]ight-[F]ury

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Delta Index du Forum » La Team » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'un joueur nomé [N]ight-[F]ury
Auteur Message
[N]ight-[F]ury
Team Delta

Message Candidature d'un joueur nomé [N]ight-[F]ury Répondre en citant
Bonsoir cher membre de la team Delta.

Présantation du membre (Irl*) :

Je me nome Mikaël, je suis âgé de 16 ans et je vie en Suisse a Genève exactement je suis une garçon ( je précise on sais jamais... Mort de Rire ) je suis Collègien dans une haute-ecole d'Horlogerie en voix de formation proffesionel.

Présantation du membre (Ig*) :

Je me nome [N]ight-[F]ury alias la bête-Noir ( comprend pas pourquoi certaine personne m'appel comme ça... Rolling Eyes Rolling Eyes ) je suis tout nouveau ici ( si on peut dire ) cela fait 4 semaines que j'ai commencé Counter-Strike, j'étais au paravent et toujours sur des jeux comme '' Turok '' '' Crysis '' '' Gear-of-war-2 '' '' World of Warcraft '' '' Warhammer On-Line '' et bien d'autre  (... oui je suis un gros gamer... J'ADORE Mort de Rire Mort de Rire ) malgré mon début dans counter j'y est pue m'y collé très rapidement vue que c'est un jeu de shot un peut comme tout les jeux au quel je joue.

Arme préférée du joueur :
J'adore le Léon(1) ( Le fusi a pompe ) le AK-47, le M4 et le E3 (le cut aussi Bannir Evil or Very Mad )

( j'aime pas l'awp... me fait toujours tué avan... Shocked Crying or Very sad )

Pourquoi venir postulé chez les deltas :

Pour la bonne raison que j'ai joué avec 5 d'entre vous, j'ai aprecier la jouabilité de chaqu'un et surtout l'ambiance aporté par ses joueurs ce qui me pouse a venir chez vous Mr. Green

Comment me joindre ?

Steam ami ->  Delta-ArA // .:TuroK:. ( Delta-ArA est mon pseudo sur Crysis dsl si sa fait alusion a votre team )
MSN / E-mail -> best_mikael@hotmail.com

( si vous n'arrivez a me joindre demandé a Delta#4 ou #8 il me conaise sur Steam. )

Voila, j'éspère avoir des nouvelles de vous d'ici peut Okay bon jeu et bonne soirée,  a bientot IN GAME !!!

PS : j'ai fait une courte Candidature, toute autre question poura etre pausé sans hésité temps bien que mal.

PS-2 : dsl si j'ai fait des fautes d'orthographe je suis pas un super ortographien... ( le mot n'existe pas mais j'adore le dire de la sorte. )

PS-3 : dsl pour delta#4 et delta#8 si je vous prononces comme ça... j'ai de la penne a me rappelé de vos pseudo  Embarassed Sad

Ven 28 Nov - 21:57 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Nov - 21:57 (2008)
Gen.A Jojo_World
Team Delta

Message Candidature d'un joueur nomé [N]ight-[F]ury Répondre en citant
Bonne presentation (ellle est complete) j'accpete ta candidature car tu m'a prouvé que tu avais un assez bon niveau et tu es simpa! Donc tu peu mettre ton pseudo =[Delta 12]=Sld².[N]ight-[F]ury Tu as le grade de soldat 2eme classe, les grades changent tous les dimanches lors des reunions! Promotions, conservation ou retrogradation tous depend de ton niveau ta frequence de jeu et du respect des regles! Voila pour toi^^

Bienvenu [N]ight-[F]ury Dans la Team Delta!!!

Sam 29 Nov - 11:36 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'un joueur nomé [N]ight-[F]ury

Aujourd’hui à 16:47 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Delta Index du Forum » La Team » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation