Team Delta Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    Team Delta Index du Forum » La Team » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
darkdark74

Message candidature Répondre en citant
Prénom : 
Salut tout le monde , voila j'aimerais entrer dans votre team(delta) pour plusieurs raison Exclamation
premierement les joueurs sont tous tres simpa et je pense que cette team a du talent et quon pourais aller loin
de plus jai soif d'aprentissage bien que jai deja beaucoup apris par mon cousin qui etais dans une grande team  Laughing  enfin jaimerai avoir une team et plus particulierement la delta elle est comme sa Okay  et jador moi aussi gad elmaleh (je fait reference a la phrase qui est "stupide" Mort de Rire )

jai une asser grande et bonne strategie grace a dautre jeux au kelle je ne jou plus comme battelfield ou callofduty

voila jai de lambition et je suis tt les jours sur votre serveurs sauf exeption alors prener moi vous ne serrez pas dessus merci Surprised      

Fréquence de jeu :tres souvent
Style de jeu :wap m4

Steam ami :darkdark74

Le steam ami étant le plus important si vous souhaiter nous integrer.

Ta déjà vu 10 filles qui attende en bas de chez toi ?
Jeu 9 Avr - 22:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 22:22 (2009)
Répondre au sujet    Team Delta Index du Forum » La Team » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation