Team Delta Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature e-Stupid'boy <3?

Répondre au sujet    Team Delta Index du Forum » La Team » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature e-Stupid'boy <3?
Auteur Message
Just-Stupid

Message Candidature e-Stupid'boy <3? Répondre en citant
Bonjour, je me présente e-Stupid'boy <3? ! (Tu peux m'appelais Quentin...) J'ai bientôt mes 14 ans et je suis en 4ème. J'habite à Dunkerque dans le Nord. Je me trouve ici car j'ai entendu parler de votre team par "bouche à oreille" entre Nolifes Mr. Green ... L'esprit de convivialité à l'air d'y reigner. J'ai d'ailleurs déjà un ami dans votre team et un autre qui postule comme moi pour le statut de membre Wink ...

Bon passant aux choses sérieuses sans que sa prennent des heures ! Laughing

> Prénom : Quentin
 > Pseudo : e-Stupid'boy <3? (vous l'avez compris =D).
 > Age : 14
 > Play : Depuis plus de 2 ans en passant par 1.6.
 > Steam Ami : Quen59
 > Level : Low ++
 > Tags : AK-47, Glock, Rush, Barbare, M3, Batteuse, P90.
 > Matériel : PC portable Fujistu, AMD Turion 64 X2 Mobile, Souris Razer Diamondback 3G, Casque + Micro Plantronics GAMECOM.

Je joue les weekend en périodes scolaires et tous les jours (quand je le peux) en vacances.
Je suis dispo pour War et m'entrainer avec la Team.

J'espère avoir été convinquant en évitant les fautes d'orthographes Rolling Eyes
Sur ce à Bientôt sur CSS et j'espère en votre compagnie... Okay

Lun 24 Aoû - 17:14 (2009) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Aoû - 17:14 (2009)
Répondre au sujet    Team Delta Index du Forum » La Team » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation